Rechercher

♠ Le 17 octobre 1987.

     Quelques mois après ses 25 ans , monsieur Sartre Thierry décida de se lancer dans le monde du commerce ambulants. Plus particulièrement dans un des produits emblématiques et phares de la côte d'azur: l'Olive et ses condiments.

Son premier stand de seulement 3 mêtres établi à Pierrefeu du var le 17 octobre 1987 le lança à partager ces saveurs sur d'autres communes tels que Belgentier, la Farlède, la Coupiane, Pignans, Cuers et la Londe les maures.

En 1993 son épouse Sartre Christine le rejoind pour développer sa structure, de la vente d'olives associée aux délicieuses odeurs des épices et des goûts somptueux qu'apportent les nouveaux produits comme l'anchoïade et la tapenande. Le petit stand de 3 mêtres s'est vu s'agrandir rapidement. Apprécié par ses amis commerçants, ayant une clientèle fidèle construite durant toutes ces années grâce à un travail sérieux et un réel talent prouvé pour ses préparations et la vente, la connaissance de "Monsieur et Madame Olive" ne fit que croître pour l'amener jusqu'en 2007 avec un stand de plus de 18 mêtres ... 2007 le tremplin .

 

♣ 2007 : Un nouveau départ.

    C'est en 2007 que la société "Azur TJ Olives" voit le jour. La clientèle s'est agrandi de jours en jours sans aucune publicité, certainement dû à une très bonne qualité de marchandise et donc une bonne satisfaction de la clientèle. De janvier 2007 à décembre 2009 l'usine et le magasin se sont regroupés au même lieu, au Revest les eaux ( 83210 ) avec une surface de 1500m². En janvier 2010 l'ouverture du nouveau magasin ( à Ollioules 83190 ) rajoute 2000m² de surface et vous laisse un large choix de produits le tous répartis sur 200m² de magasin. 

 

♦ Voir plus loin.

     De jours en jours "Azur TJ Olives" grandit, grâce à une clientèlle fidèle et nouvelle. Avec une envie de s'agrandir sur l'import export, l'équipe de fabrication s'engagera toujours à satisfaire en temps et en heure la demande et surtout avec la même signature habituelle depuis les premières ventes de Sartre Thierry il y a 25ans: le goût , la qualité , et la beauté.

 

♥ En bref & pour conclure.

     Située au bord de la méditerrannée, à Ollioules dans le Var, AZUR TJ OLIVES propose une large gamme d'olives apéritives, des Spécialités Provençales ainsi que de nombreux autres produits destinés aux revendeurs des marchés de Provence et d'ailleurs.Grace à son unité de fabrication, AZUR TJ OLIVES contrôle, analyse et vérifie à la fois toutes les matières premières rentrant dans le cadre de ses productions, mais aussi l'ensemble des produits finis garantissant une gamme de première qualité.

Notre savoir-faire depuis plus de 25 ans ainsi que notre créativité nous permettent d'élaborer des recettes gourmandes et raffinées.AZUR TJ OLIVES a su mettre en place des productions performantes, plus de 400 tonnes d'olives/an, tout en préservant une technique de fabrication artisanale. Cette double compétence lui permet de distribuer ses marchandises dans toute la France et même à l'export par le biais de distributions aussi distinctes que les grossistes, les commerçants ambulants et les magasins spécialisés.